Scrapday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapday

Scrapday - des Défis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 votre avis nous intéresse

Aller en bas 
+2
Aurélie
anne59
6 participants
AuteurMessage
anne59
Petite Chef
Petite Chef
anne59


Féminin
Nombre de messages : 2452
Age : 49
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/08/2006

votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: votre avis nous intéresse   votre avis nous intéresse EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:20

Ce qui me plaît dans les forum de scrap, c'est le partage, la mise en commun, sans contre-partie, juste pour le plaisir. Je souhaite vivement que ces liens tissés grâce au web et cette liberté perdurent malgré les multiples récupérations commerciales des sites dédiés au scrap.
C'est dans cet esprit que nous vous proposons cette nouvelle rubrique.

Vous pourrez y trouver dès lundi, et ce tous les 15 jours, un post concernant le matériel de scrap. Nous y traiterons à chaque fois d'un outil. .
Nous ne faisons en aucun cas de publicité (et nous ne sommes pas rémunérées par les marques)
Le matériel de scrap coûte cher et nous sommes sans cesse tentés par des nouveautés, mais correspondent-elles vraiment à nos besoin et à notre manière de pratiquer le scrap? Ne cédons-nous pas trop souvent à l'effet de mode?
Nous essaierons de lister les avantages et les inconvéniants des produits, en espérant que cela vous permette de vous faire votre propre idée. Vous pourrez biensûr ajouter vos commentaires et vos conseils d'utilisation de manière libre.
Chacune a à gagner de l'expérience de toutes.

Quant au premier sujet...suspens..il faudra attendre lundi!Exclamation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noussix.over-blog.com
Aurélie
Grande Manitou
Grande Manitou
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Le creusot
Date d'inscription : 25/07/2006

votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous intéresse   votre avis nous intéresse EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:38

super!

bon les filles nous ont a quelques idées! mais on est preneuse des votre également; si vous avez un produit que vous avez testé et que vous voulez en parlé pas de soucis!
vous nous dites on ouvre un post et en avant les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapagogo.blogspot.com/
Céline de Noisy
Petite Chef
Petite Chef
Céline de Noisy


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 26/09/2006

votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous intéresse   votre avis nous intéresse EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:02

Et bien c'est une très bonne idée....et en plus on va trouver plein de petits trucs sympa. Moi, j'ai déjà des idées. votre avis nous intéresse E035 votre avis nous intéresse E035 votre avis nous intéresse E035 votre avis nous intéresse E035 votre avis nous intéresse E035
Revenir en haut Aller en bas
http://motsimages.canalblog.com/
Lelene
Challengeur débutant
Challengeur débutant
Lelene


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lavaux - Suisse
Date d'inscription : 13/10/2008

votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous intéresse   votre avis nous intéresse EmptySam 7 Fév 2009 - 1:14

Sympa Exclamation je me réjouis de voir ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
granouille
Petite Chef
Petite Chef
granouille


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 27/08/2007

votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous intéresse   votre avis nous intéresse EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:44

super ce post les filles !
moi j'ai du matos dont je ne sais pas vraiment me servir, alors je suis preneuse de tous les conseils Exclamation!
Revenir en haut Aller en bas
http://paper-and-co.blogspot.com
katlaur84
Challengeur débutant
Challengeur débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/11/2008

votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous intéresse   votre avis nous intéresse EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:51

je suis comme granouille j'ai du materiel mais par moment je l'avoue comme je ne sais pas bien m'en servir il reste tel quel!
par exemple la bind it all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis nous intéresse   votre avis nous intéresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis nous intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapday :: tests et conseils d'utilisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser